LE CABARET DE Melle ARTHUR

Le Cabaret de Melle Arthur (vidéo loïc Suchet)
« Un spectacle lyrique décalé et des 
 chansons coquines et raffinées »

DUO PIANO ET VOIX  (Jean Marc Toillon ou Jeanne Bleuse)

11052890_907279079303809_8462727244472468755_n (1)

Un cabaret unique et drôle.
De belles tournées en france et à l’étranger qui ont permis à ce  personnage de diva espiègle et culottée de s’affirmer.

Qu’elle soit sur un festival d’humour, dans un salon, en première partie d’humoristes, en présentation, cette diva sait faire feu de tout bois et sait se moquer d’elle même.

1555492_907279352637115_3166304228297666769_n (1)

« Le cabaret de Melle Arthur » est plus qu’un concert, un véritable One Woman Lyrique Show, drôle, impertinent, caustique et parfois tendre.  Prenant comme prétexte le récital classique qui tourne à la chanson coquine (il faut savoir s’adapter), elle emmène le public dans 1h30 de franche rigolade. Toujours chic, cette Diva connaît bien son cabaret et sait jusqu’où aller trop loin.

Entre improvisation et précision d’horloge… difficile de s’y retrouver !

Un spectacle interactif où le public est l’acteur principal de l’histoire,  modulable,   qui trouve sa place dans toutes formes de programmation ou d’événements : théâtres, présentations de saisons, spectacles à domicile…

Un répertoire éclectique et désopilant. (Boris Vian, Patachou Jacques Offenbach, Bizet, Jonhny… rien n’est impossible)

Techniquement : merci de prendre contact avec nous pour les questions techniques, le spectacle s’adaptant avec les conditions sur place.

un piano acoustique (droit ou à queue) accordé.

Fiche technique simple et adaptée selon les lieux.Un espace convivial, un rideau de fond de scène, quelques lumières…une sonorisation en cas de concert à l’extérieur.

contact jocelynetournierdesbois@gmail.com

 

http://www.youtube.com/watch?v=I_IOJvjbwcw

 

 

10378913_907279712637079_2351474771099830316_n (1)

la presse :

« Jeudi 17 juillet, sous un soleil radieux, Melle Arthur a accueilli les saint-cassinois pour un pique-nique entre la Mairie, l’église et le cimetière… Inspirée par ces bâtiments, elle a su entraîner ce petit monde dans une chorale plus ou moins chaotique avec des reprises en canon improvisées. Elle a raconté de petites histoires coquines déclenchant de nombreux éclats de rire puis a interprété plusieurs chansons souvent reprises par l’auditoire. Notre Diva a même interpellé les promeneurs à pied ou à deux roues qui passaient en contrebas du parc de la mairie… pour le plus grand plaisir de l’assistance. Après une répétition du chœur improvisé, toute l’assemblée s’est déplacée à la séance de cinéma en plein air dans un cortège fredonnant « la Javanaise » de Serge Gainsbourg. Les participants ont pu apprécier le film « la cage dorée » qui a ravi petits et grands. Une belle soirée d’été très appréciée, même si certains s’interrogent encore sur le petit rire en coin de notre Diva chaque fois qu’elle prononçait le nom des habitants de notre commune… » ST CASSIN LE 17 JUILLET

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s