Pesez vos maux, déposez vos sabots, à chacun son ordonnance. Poétique ? Érotique ! Romantique… Le show se passe à l’extérieur, le slow se joue à l’intérieur.
Cette toute nouvelle forme de thérapie délivrée par Jocelyne Tournier et son assistant comédien/musicien (selon la saison) est la MSP : la Micro Sieste Poétique qui se déroule dans un salon aménagée, (tente quechua version médic’artistique) appelée le Lupann’Art.
Le Lupann’Art ou comment prendre son pied quand on est en panne de poésie.
Un cabinet médical aménagé sous une toile de tente « salon » quechua 2 secondes, ce qui nous amène à nommer cette nouvelle forme de thérapie rapide, la THERAPIDE.
Confortablement installé au creux d’un fauteuil, ou allongé sur un petit lit douillet, vous allez vivre un moment de volupté et d’intériorisation, une réconciliation avec le temps suspendu. Après une série de tests psycho-color et barriolés, prenez place dans le luppan’art, à l’abri des regards et laissez-vous bercer par la douce voix de Dulcinéma. Dix minutes de calme et de sensualité, juste ce qu’il faut pour repartir d’un bon pied. Selon la prescription, l’instant sera voluptueux, relaxant ou amusant… Peut-être même les trois à la fois.
Le Lupann’Art reçoit jusqu’à 3 personnes par consultation.
L’assistant de Dulcinéma propose également des consultations de groupes en extérieur et est chargé de prendre les rendez-vous. Chaque consultation dure environ 12 à 15 minutes. Les patients sont invités à porter les charlottes et couvre chaussures fournis par l’équipe médicale, ceci pour des questions d’hygiène évidentes mais également dans un souci de normalisation sociale. Un spectacle à l’intérieur de l’extérieur… Tout public à préférence adulte même si des « ordonnances familles » sont proposées.